Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez incarner les héros de Smallville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les Héros des temps Modernes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Les Héros des temps Modernes Empty
MessageSujet: Les Héros des temps Modernes   Les Héros des temps Modernes Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:26


Les Héros des temps modernes



Clark Kent [Réservé]




Les Héros des temps Modernes Avacla10



Clark est le héros de la série, il a des super pouvoirs et est apparu pour la première fois à Smallville lors de la première chute de météorite, il a ensuite été adopté par les Kent. Il est amoureux depuis toujours de Lana Lang.

Oliver Queen




Les Héros des temps Modernes Avaoli10



Oliver est le directeur de Queen Industrie et fait partie de la Ligue des Justiciers bien qu'il n'ait aucun pouvoir et il porte un costume vert en cuir et des arcs d'où son surnom d'Archer Vert.



Bart Allen



Les Héros des temps Modernes Avafla10



Bart est un ami de Clark, ils se sont connus au lycée. Il fait aussi partie de la Ligue des Justiciers et court aussi vite que Clark d'où son surnom de Flash.




Victor Stone




Les Héros des temps Modernes Avacyb10



Victor s'est enfui du laboratoire de Lex Luthor grâceà l'aide de clark. Son corps est entiérement électronique et il peut se connecter sur des ordinateurs ce qui lui vaut le surnom de Cyborg.




Arthur Mc Curry



Les Héros des temps Modernes Avaaqu10



Arthur a fait la connaissance de Clark sur la plage en sauvant Loïs Lane de la noyade. Sous l'eau il nage beaucoup plus vite que Clark et a pour surnom Aquaman.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Alex Scott

Alex Scott


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 17/05/2010

Les Héros des temps Modernes Empty
MessageSujet: Re: Les Héros des temps Modernes   Les Héros des temps Modernes Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:29

On peut inventer des personnages ? Dans présentation héros des temps moderne (mon test est en attente) IL y a écrit Nom: Prénom: Métier :" mais si on à pas encore de métier comment fait-on (j'aimerais travailler au Daily Planet ensuite) désolé mais je préferais écrire ici car je prle de personnages inventée. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héros des temps Modernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Rénovations :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser