Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez incarner les héros de Smallville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pardonne moi (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Pardonne moi (Pv) Empty
MessageSujet: Pardonne moi (Pv)   Pardonne moi (Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:43

Une fois qu'elle eût finit de boire son café, elle décida d'aller parler à Chloé et espèra que celle-ci l'accepterais chez elle. Mais elle ne savait pas coment aborder le sujet de sa fausse mort, de la peine qu'elle avait surement ressentit en apprennant la mort de la jeune femme. Elle resta assise là encore quelques instants, elle regardait l'extérieur, pianotant sur la table, à côté de la tasse vide.

Comment pourrait-elle lui expliquer ? Pourquoi avait-elle choisit de parler d'abord à Chloé ? Pourquoi ne pas voir Clark d'abord ? Pourquoi être revenu ? Autant de question qui tournait dans la tête de Lana, petit a petit, elle essayait de se répondre a elle même. Chloé avait aussi fait croire à sa mort, il y a maintenant un peu plus de trois ans, elle ne l'avait pas non plus dit à ses amis, et son amie conaissait les Luthor. En cinq mois, et le fait qu'elle ait revu Jason, l'empéchait d'aller voir Clark pour la simple raison, qu'elle ne savait plus où se situait ses sentiments pour lui. Pourquoi était-elle revenue ? Tout simplement parce que fuir ne servirai jamais a rien.

Elle se leva et se dirigea, le coeurs lourd d'incertitude vers les escaliers qui montaient à l'étage, là où il y avait l'appartement, anciennement habité par elle et où, a sa place, il y avait Loïs. Cela avait été éffectif bien avant sa fausse mort donc cela ne la génait pas mais elle espérait que la personne qui ouvrirais la porte soit Chloé et non Miss Lane. Elle commença a monter les escaliers, il ne restait a présent plus que trois marches et elle avait de plus en plus envie de partir.

Arrivée au niveau du palier, Lana avait l'impression que le monde allait s'écrouler autour d'elle. Elle souffla une dernière fois et toqua a la porte sans rélechir et en fermant les yeux. Bientôt, elle entendit quelqu'un marcher et le vérrou s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Chloé Sullivan
Admin
Chloé Sullivan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/05/2007

Pardonne moi (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Pv)   Pardonne moi (Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:28

Après être revenu du lycée Chloé décida de rentrer chez elle .Chloé arriva vers 9h dans son appartement qui était vide. Mais au moment où elle décida de se préparer un café, quelqu'un toqua à la porte et elle se décida à aller ouvrir . Elle ouvrit le verrou et vut Lana qui attendait devant la porte . Chloé pensa:

" Mais que fait lana ici , elle ne devrait pas être morte???"

Mais elle se souvint que elle aussi s'était faite passer pour morte et alors elle fît entrer Lana dans son appartement.Et elle lui dit:

"Salut, comment vas-tu ???ET bien comme tu peux le voir je ne suis pas morte et toi non plus d'ailleurs???"

Chloé invita Lana à s'asseoir sur le canapé tout en étant subjuguée de la voir vivante . Elle se demanda depuis combien de tempset pourquoi elle se cachait mais cette question était pour le moment inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Pardonne moi (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Pv)   Pardonne moi (Pv) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:14

La tête de Chloé était apparue dans l'entrebaillement de la porte, Lana lui fit un petit sourire timide. Et lui dit un petit salut discret. Elle entra dans l'appartement, il n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois où elle y avait mis les pieds. La jeune femme regarda son amie avec un regard intrigué lorsque celle-ci parla, elle n'avait pas dû comprendre.

"Je vais assez bien pour quelqu'un qui a une pierre tombale à son nom au cimetière de Smallville."

Elle s'assit sur le canapé. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise maintenant, mais ça allait surement revenir à un moment ou a un autre. Elle regarda les main qu'elle avait croisées sur ses genoux puis reporta son regard sur l'autre jeune femme présente dans la pièce, c'est a dire son amie Chloé. Elle lui demanda :

"Il s'est passé beaucoup de choses ? Je veux dire ... Après l'explosion ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Chloé Sullivan
Admin
Chloé Sullivan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/05/2007

Pardonne moi (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Pv)   Pardonne moi (Pv) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:35

Chloé et Lana étaienrt assises sur le canapé depuis un petit moment lorsque Chloé répondit à la question de sa meilleure amie Lana :

"Je ne sais pas.... Je ne me souviens pas de grand chose...J'ai du avoir un trou de memoire juste après l'explosion... "

Chloé essayait de se rappeler de l'explosion mais elle ne y arrivait pas. Alors elle commença à raconter plusieurs mois après l'explosion.Elle répondit :

"Jimmy et moi, on a rompu... Je ne sais pas pourquoi mais c'est peut-être mieux ainsi ! Et toi comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Pardonne moi (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Pv)   Pardonne moi (Pv) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:00

Lana sourit tristement, elle se souvenait de chaques moments qui s'étaient passés après l'explosion et Chloé Sullivan, sa meilleure amie et confidente, avait un trou par rapport a ce qu'il s'était passé. Elle ne pouvait pas lui dire les changements qu'il y avait eut sauf sur le fait qu'elle et Jimmy Olsen, le photgraphe du Daily Planet qui s'était mis en tête de faire tomber Lex Luthor, s'étaient séparés. Elle lui dit :

"Je suis vraiment désolée pour toi et Jimmy ! Moi ça va ... Je vais bien."

Elle hésitait a lui raconter toute l'histoire, avec Jason et tout : le fait qu'il ait perdu la mémoire, le fait qu'ils s'étaient embrassés de nouveaux alors que ses sentments pour Clark semblaient de plus en plus flous, le fait que les deux hommes aient des pouvoirs. Le fait qu'elle avait voulut fuir et qu'elle n'y était pas réelement parvenue puisqu'elle était revenue à Smallville.

[Dsl, j'suis un peu crevée, je manque d'inspi' ... Sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pardonne moi (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi (Pv)   Pardonne moi (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Rénovations :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser