Smallville

Venez incarner les héros de Smallville

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dans les couloirs...

AuteurMessage
Bart Allen

Bart Allen

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:52

Cela faisait un peu plus de 3 ans que Bart avait lâché l'école pour mener une vie de vagabond, allant d'une ville à l'autre, pillant les passant et les magasin pour survivre... Comme tout allait bien dans sa vie c'est temps-ci, il c'était repris en main et penssait qu'il était grand temps pour lui de reprendre les cours. Aillant fait son inscription une semaine plus tôt, il se rendit donc au lycée vêtu d'un simple jean et d'un t-shirt rouge qu'il surmonta d'un veste noir. Il portait également son sac à dos sur lequel il y avait son emblème, un éclair jaune orné d'un cercle blanc...

Il devait être 7h45 et il restait une bonne demi heure avant le début des cours... Bart se promenait dans les couloir, visitant les lieu. Il se retenait d'utilisé son pouvoir car il ne voulait pas dévoilé son secret à tout le monde. Il voulait que l'itendité secrète du flash le reste. Il continua son chemin puis s'arrêta devant une vitrine dèrière laquelle était disposé des trophés ainsi que plusieur bannière gagné par l'équipe de football du lycée. Il remarqua qu'il y avait également quelque photo. Il s'avança et vit une photo de Clark, il penssa alors:

*J'y crois pas!! Clark?? Quart arrière de l'équipe de foot!? J'aurait vraiment tout vue!!*

Il continua de regardé les photos, tout en regardant du coin de l'oeil, les autres étudiant qui défillait dans le couloir, en espèrant que peut-être, qui sait?? Quelqu'un vienderait l'accueillir..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin
Chloé Sullivan

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:25

Chloé étant journaliste au daily planet avait donc quitté le lycée mais elle décida d'y revenir pour voir si l'ancien journal qu'elle dirigeait était encore actif . Il était 7h45 quand elle entra dans le lycée et en avançant dans les couloirs elle rencontra un jeune homme vëtu d'un t-shirt rouge.
Elle était vëtu d'une chemise noire et d'un jean. Elle se dirigea versle jeune homme et elle dit:

" Salut, je m'appelle Chloé sullivan et je suis une ancienne élève. Que fais-tu dans les couloirs une demi heure avant les cours? Tu es peut-être nouveau ici ??? "

Chloé le regarda avec gentillesse et voulut en savoir plus sur l'identité du jeune homme. Elle était surprise de voir que le jeune homme regardait les photos de l'equipe du football américain au temps où Clark Kent était au lycée.
Bart Allen

Bart Allen

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:56

Bart était toujours en train de regardé les photos dèrière la vitrine, lorsqu'il entendit un voix dèrière lui. Elle lui semblait familière, mais c'était assé vague. Il se retourna et la vie, toute rayonnante comme un ange dèscendit droit du ciel... Bart sorta alors son plus beau sourire, la regardant discrètement de haut en bas. Il savait qu'elle était trop vieille pour lui mais il la trouvait vraiment belle. Il lui répondit alors:

- Pourquoi crois-tu que je suis nouveau? Peut-être que c'est seulment le destin qui m'a mis sur ta route ma jolie... Dit-il accompagné d'un petit clin d'oeil.

Évidament qu'il se souvenait d'elle. Comment aurait-il put oublié belle Chloé!? Mais c'est que sa remonte à loin tout ça! Il ajouta donc:

- Tu ne te souvien pas de moi on dirait?? Il y a environ deux ans de ça, j'ai été au Talon avec ton ami Clark et il nous a présenté... C'est bizarre, je croyais avoir fait une belle première impression pourtant...

Dit-il pour rigolé... Il se sentait à l'aise avec elle car il savait qu'elle connaissait le secret de Clark et qu'il pouvait lui faire confiance.

- Au cas ou tu te rapelle vraiment pas, je m'appelle Bart...
Chloé Sullivan
Admin
Chloé Sullivan

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:01

Chloé ne se souvint pas tout de suite de lui mais elle remarqua qu'il avait un sourire magnifique et qu'elle le trouvait assez mignon bien qu'elle soit fraîchement séparée de Jimmt Olsen. Elle lui répondit:

"Oui je crois aussi que c'est le destin qui nous amis sur le même route!!! Et je pense que tu es nouveau car je ne te connais pas !!!"

Mais Choé eu comme un flash quand Le mystérieux inconnu lui parla de Clark et se souvint de lui.Elle répondit alors:

"Ah oui!!!!! Tu es Bart ,un des amis de Clark!! Ca fait un moment qu'on ne s'était pas vu. Comment vas-tu? Et que fais-tu ici??"
Bart Allen

Bart Allen

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:12

Bart ne savait pas trop quoi répondre lorsqu'elle commença à le bonbarder de question. En faite il ne savait pas par où commençer. Il trouvait ça assé drôle de s'être instalé à smallville, Bart était un gars de ville, qui aime quand sa bouge. Il ignore quel raison l'avait poussé à revenir...

- Je vais très bien!!! Je suis venu finir mes études ici, je suis revenue sur le droit chemin quoi.. Et toi?? Comment vas-tu? J'ai entendu dire que tu travaillait au Daily Planet. Ça doit être génial quand même!!

Bart commença à se poser des questions... S'avait-elle à propos de lui? À propos de sa super vitesse..? Il ignorait si Clark lui avait raconter, mais il lui avait dit que du bon elle et il savait que si il lui révèlait son secret, il serait en sécurité avec elle...

- Est-ce que Clark t'as dit quoi que se soit à propos de moi?? Quelque chose de sensationel par exemple..?
Chloé Sullivan
Admin
Chloé Sullivan

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:53

Chloé ne savait pas quoi répondre . Sa rupture avec Jimmy lui rappelait de mauvais souvenirs lorsque quelqu'un parlait du Daily Planet. Mais elle répondit :

"Oui, je vais bien! Et tu as raison , travailler au Daily Planet c'est super même si je préférerais oublier certains moments vécus là-bas!"

Chloé hésitait parler de Jimmy à Bart car elle ne savait pas si c'était important pour lui mais elle décida que c'était mieux qu'il ne soit pas au courant !!! Et elle répondit à Bart :

" Oui Clark m' a dit pour ta super vitesse!! Mais tu peux avoir confiance en moi, je ne diraide son secret!!!"
Bart Allen

Bart Allen

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:27

Bart s'interogait lorsqu'elle lui dit qu'elle préférait oublier certain moment, mais son visage semblait devenir de plus en plus triste alors il ne voulait pas vraiment la déranger avec ça. Ça devait surment être à cause d'un garçon, en faite c'était la seule raison qui lui venait en tête... Il devait être vraiment imbécile pour laisser partir une fille comme Chloé, mais bon, sa lui donnait le champs libre, même si elle ne s'interaisse surment pas à lui à cause de son jeune age... Sa coute rien de rêver quand même.

Chloé lui dit ensuite qu'elle connaissait son secret, il sentit comme une légère nervosité lorsqu'elle lui révèla cela, mais il lui faisait entièrement confiance... Bart passa ensuite en hyper vitesse en prenant soin de s'assurer de bien vérifier si du monde pouvait le voir, et en moins de temps qu'il faut pour cligner des paupières, Bart se trouvait dèrière Chloé... Il lui dit d'un ton amusé:

- Plutôt impressionnant non!? En tout cas maintenent tu sais comment j'ai fait mon tour des fleurs... Dit-il en rigolant quelque peu.

Il examina ensuite Chloé, rapidement, pour être sûr qu'elle ne le remarque pas... Il ne voulait pas passé pour un pervert après tout, parce qu'il était loin de l'être.. Nah Bart ne faisait qu'admirer cette oeuvre d'art qu'est la femme, avec leur si ravisant sourire, leur yeux brillant ainsi que leurs formes de déesse... En plus Chloé était téllement belle qu'elle aurait été digne des plus grands musés, si les musés de la femme aurait existé bien entendu parce qu'on s'entend que ce n'était qu'une métaphore, mais l'escenciel est là... Bart ajouta ensuite:

- Mais maintenent que tu connais mon secrèt, il y a deux choix qui s'offre à toi: Soit que tu m'en révèles un à ton tour. Quelque chose que tu n'as jamais dit à personne, ou encore tu acceptes de sortir avec moi un soir, ce Vendredi par exemple..??
Chloé Sullivan
Admin
Chloé Sullivan

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:36

Chloé fut surprise de la question de bart car il n'arretait pas de l'observer et cela la génaît un petit peu. Mais elle répondit:

" Si je choisis de répondre aux deux questions cela te gêne -t-il ?"

Chloé voulait répondre aux deux car elle était sous le charme de Bart bien qu'il soit un petit peu plus jeune qu'elle.Elle avait confiance en lui et elle savait qu'elle pouvait tout lui dire. Elle lui dit alors:

"Tout d'abord , je vais te dire un secret: Le jour où il y a eu l'explosion, ma cousine Lois était morte mais j'ai versé une larme sur son corps et elle s'est réveillée mais je me suis évanouie, j'étais morte mais quelque mois plus tard je me suis révéillée à l'hopital en bonne santé en ayant sauvé Lois.Je crois que j'ai le pouvoir de faire revenir les morts!!! Et pour répondre à la deuxième question, j'acceptes de sortir avec toi vendredi soir!!!"
Bart Allen

Bart Allen

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:42

*Si sa me gêne!? Bin voyons!! Un deux pour un... C'est mon jour de chance!!*

Bart écoutait le secrèt qu'elle lui confiait avec attention... C'était du genre surnaturel mais Bart y était habituer, en faite il est né dedans. L'histoire qu'elle lui conta était sensationel..! NAh mieu que ça encore... C'est quoi le mot déja?? Ah oui!! MIRACULEUX!! Si vraiment elle avait le pouvoir de ramenner un être à la vie, elle serait très utile dans la ligue, mais Bart garda cette idée en stand by pour l'instant.. Il lui répondit alors:

- Vraiment!? Une larme? Dans ce cas, j'ai deux explication qui pourait expliqué ça... Soie tu fais partie de la descendence de Jésus Chris. Dit-il pour rigolé...

- Ou encore il y a de la kriptonite la dessus... En tout cas tu devrait en être fière. C'est un don merveilleux que tu viens d'aquérir, avec lui tu poura accomplir de grandes choses...

- Mais si j'ai bien compris, tu ignorais que tu avais se don?? Inquiète toi pas si tu as du mal à le contrôlé au début... Ça m'a pris un temps fou avant de bien métrisé l'hyper vitesse!!

Bart écouta ensuite le reste de ce qu'elle avait à dire. Lorsqu'elle accepta, Il partie à courir en vitesse turbo, faisant le tour de l'école plusieur fois en hurlant: HHOURRRAAA!!! À plein poumons!! On ne pouvait le voir mais se petit manège avait comme résultat: Un grand cris qui résonnait dans tout l'école, sans qu'on puisse vraiment deviné d'où est-ce que sa pouvait bien venir... Avant même que Cjloé aille eut le temps de remarqué son abscence, il revint en plaçe et pris un air sérieux. Évidement c'était pas crédible son affaire, mais il trouvait ça très drôle...
Il lui répondit:

- Excelent!! Tu vas voir on va s'éclater. Je te promèt une soirée inoubliable...

Bart lui réservait une surprise... Brad était très farfelu et quand il voulait impressionné quelqu'un, il mettait le paquet!! Il n'était pas du genre conformiste, il n'aimait pas faire tout comme les autres. Okay une soirée au cinéma c'est bien, un soupé dans un restaurant chic également, mais c'est encore mieu quand c'est à l'autre bout du monde. Et si on peut s'y rendre en moins de temps qu'il faut pour l'écrire, ce n'est qu'un bonus!!

- Je suis très content que tu ailles accepté!! Mais sa me fait penssé, tu m'as toujours pas dit qu'es que tu faisais dans les couloirs du lycée... Miss Sullivan s'ennuillait?? ON se sent nostalgique c'est ça??

Dit-il pour la taquiner un peu...

Hj: Désolé pour l'attente... j'ai recommençer l'école et le décalage aide pas vraiment Razz Laughing Tk voila!! Wink
Chloé Sullivan
Admin
Chloé Sullivan

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:07

Chloé fut surprise quand Bart lui dit qu'elle faisait partie de la descendance de Jésus Christ mais elle en rigola et elle répondit:

" En fait, je ne sais pas si mon pouvoir marche sur toutes les personnes qui meurent car je n'ai essayé que sur Lois mais j'éspère que oui comme ça je pourrais sauver des vies et je pense que c'est à cause de la kriptonite..."

A un moment, Chloé entendu une sorte de cri qui circulait rapidement dans les couloirs , et elle pensait que c'était Bart qui criait car elle lui avait dit oui pour le rendez-vous. Elle lui répondit alors:

"Qu'est-ce que tu vas me préparer comme soirée , mais je présume que c'est une surprise!!!"

Chloé était en même temps impatiente de savoir ce que lui réservait Bart mais elle savait qu'il n'était pas comme les autres grâce à son pouvoir donc elle n'était pas si préssée que ça!!!Elle lui dit alors:

"Je suis venue au lycée pour voir si le journal"La torche" existe toujours car j'étais la rédactrice en chef quand j'étais élève ici...Au fait on fait comment pour le rendez-vous?? c'est à quel heure???"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitime

Dans les couloirs...
Page 1 sur 1