Smallville

Venez incarner les héros de Smallville

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

• Forum rénové •

AuteurMessage
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang

• Forum rénové • Empty
MessageSujet: • Forum rénové •   • Forum rénové • Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:06

Forum rénové en Septembre
J'ai décidé, et je pense que ma co-admin préférée sera d'accord avec moi pour faire un remaniement de ce Rpg. Donc, surement tout au long du mois de septembre, car nous aurons moins de temps pour nous que durant les vacances a cause de la reprise des cours, nous rénoverons ce forum entierement !
En plus de mettre en place un rescencement qui nous permettra de remettre les personnages vacants à niveau ainsi que de supprimer les personnages qui ne se manifesterons pas, nous allons changer le design et les forums (et sous forums.)
Pour cela, je vous demande de préciser, après ce message, les couleurs que vous aimeriez vois, un thème ou quoique ce soit pour que je puisse réfléchir au design que je ferais. Et également vos attentes en matiere de forums, de messages, de formulaires, d'activités ou quoique ce soit.

Amicalement, Lana - Votre Admin.

(c)a2

Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Lana Lang
Lana Lang

• Forum rénové • Empty
MessageSujet: Re: • Forum rénové •   • Forum rénové • Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:38

Listes des modifications

Je vais établir ici la liste des choses que nous allons modifier, transformer ou instaurer. N'hésitez pas, comme je l'ai noté dans le post précédent à nous faire part de vos attentes, quelqu'elles soient.

• Un rescencement sera mis en place début septembre, comme noté dans le sujet d'origine, afin de supprimer les joueurs qui ne se manifesterons pas. J'enverais un e-mail de masse qui préviendra de la date de début et d'arrêt du rescencement et de la date des suppressions de posts.
  • Nous allons remettre a jour les personnages prédéfinis de un car je n'aime pas leurs présentations et de deux, pour pouvoir ajouter de nouveaux personnages.
  • Nous allons rencontrer de nouvelles catégories, aussi bien en Hors Jeu qu'en Rp, qui nous révelerons des surprises.
  • Je pense mettre en place des tests plutôt que vous notiez votre niveau de Rp vous même, entre ceux qui se sur-estimes et ceux qui se sous-estimes, il est souvent rare de tomber à la bonne note...
  • Et bien sûr, le nouveau Design de Septembre qui révelera également des surprises.
  • Inscriptions sur Top-sites et Root-sites et Demandes de Partenariat.
  • etc.
(c)a2

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 21:09, édité 1 fois
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Bart Allen

Bart Allen

• Forum rénové • Empty
MessageSujet: Re: • Forum rénové •   • Forum rénové • Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:49

Bon... C'est là que sa commence Laughing

- Pour commençer sa serait bien que tu inscrit le site à quelque top-site pour attiré du monde.. Faut faire un max de pub!! Razz

- Tu pourait créer des sous forum dans le lycée, et à quelque autre endroit, comme au Talon par exemple, au lieu de créer un autre forum nommer Appartement du Talon, tu pourais seulment faire un sou-forum dans le Talon...

- Il devrait également y avoir plus d'endroit où on pourait allé, comme: Un bar, un park, boite de nuit, fete foraine, restaurant, cinema... Il pourait également y avoir une plage où un quaie... Plus y il ya d'endroit plus on à une impression de liberté dans le rp et c'est ce qui est rechercher...

- Et pour finir... Une tchat box sa serait génial!! Pcq qui dit forum dit tchatbox!! Razz

Tout cas c'est tout pour l'intant Razz Merci infiniment...
Lana Lang
Lana Lang

• Forum rénové • Empty
MessageSujet: Re: • Forum rénové •   • Forum rénové • Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:08

Bart Allen a écrit:
Pour commençer sa serait bien que tu inscrit le site à quelque top-site pour attiré du monde.. Faut faire un max de pub!! Razz
Oui, je comptais rénové le fofo avant de le mettre sur top-site ou root-site... Et faire des demandes de partenariats sur quelques sites que je connais et qui ont de bons rpgiste.

Bart a écrit:
Tu pourait créer des sous forum dans le lycée, et à quelque autre endroit, comme au Talon par exemple, au lieu de créer un autre forum nommer Appartement du Talon, tu pourais seulment faire un sou-forum dans le Talon...

Il devrait également y avoir plus d'endroit où on pourait allé, comme: Un bar, un park, boite de nuit, fete foraine, restaurant, cinema... Il pourait également y avoir une plage où un quaie... Plus y il ya d'endroit plus on à une impression de liberté dans le rp et c'est ce qui est rechercher...
C'était prévu ! ^^ Comme je l'ai marqué dans l'autre topic, on l'a créé un peu en vitesse ! Mais le partenaire que j'ai créé en prenant plus de temps a tout ça, et je comptais m'en inspirer, même si cette ville est fictive pas comme Seattle ^^

Flash^^" a écrit:
Et pour finir... Une tchat box sa serait génial!! Pcq qui dit forum dit tchatbox!! Razz
Âh bon ?!? Un fofo sans tchat box n'est pas un fofo ?? Né Le point principal d'un fofo, c'est le Flood ! ^^ D'ailleurs, je comprends pas que personne ne s'en serve ici ! C'est déprimant !

Bart Allen

Bart Allen

• Forum rénové • Empty
MessageSujet: Re: • Forum rénové •   • Forum rénové • Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:34

En tout cas si ta besoin d'aide, jme débrouille pas trop mal avec photofiltre Razz

Comme tu la surment remarqué, je suis pas un gros floodeur Rolling Eyes
Mais par contre jaime bien tchatter. J'aime mieu parler à la personne live, que d'attendre toujours avec des réponce Razz

- J'ai également une autre suggestion. J'ignore si c'était prévu, mais ce qui serait bien sa serait de mettre un catégorie comunication. Dans lequel il y aurait des forums tel que cellulaire, msn, un site internet pk pas Razz
Lana Lang
Lana Lang

• Forum rénové • Empty
MessageSujet: Re: • Forum rénové •   • Forum rénové • Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:17

Bart Allen a écrit:
En tout cas si ta besoin d'aide, jme débrouille pas trop mal avec photofiltre Razz

Pense que je ne me débrouille pas trop trop mal non plus ... Mdr !Mais sur ce coup là, j'aimerais que le forum soit plus clair ou plus foncé ... Mais j'en ai marre de ce vert-noir ^^

Citation :
Comme tu la surment remarqué, je suis pas un gros floodeur Rolling Eyes
Mais par contre jaime bien tchatter. J'aime mieu parler à la personne live, que d'attendre toujours avec des réponce Razz

Wé, le contraire de moi, en même tps, sur le RP ou je suis la plus active on se fait des flood de malades ... Hier en une heure environs, on est passé de la age 13 du flood a la page ... (j'vais regardé ... ^^)... 26 ! ^^ On a pas vraiment le temps d'attendre les réponse .... Mdr

Citation :
J'ai également une autre suggestion. J'ignore si c'était prévu, mais ce qui serait bien sa serait de mettre un catégorie comunication. Dans lequel il y aurait des forums tel que cellulaire, msn, un site internet pk pas Razz

C'était prévu ... Dans les nouvelles catégorie ... Un ss-forum pour chaque joueur ou il pourra mettre tout ce qu'il veut ! ^^

•••

Tu arais des idée pour un design, j'en aurait peut-être une mais j'suis pas sure ! ^^

Bart Allen

Bart Allen

• Forum rénové • Empty
MessageSujet: Re: • Forum rénové •   • Forum rénové • Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:59

Bah jsais pas vraiment... J'aimerait bien quelque chose de coloré, rouge bleue, vert jaune, enfin peu importe... Avec des image de la ligue pk pas Razz Ou bien les jolies femmes de la serie Cool

Lana Lang a écrit:
Pense que je ne me débrouille pas trop trop mal non plus ... Mdr !Mais sur ce coup là, j'aimerais que le forum soit plus clair ou plus foncé ... Mais j'en ai marre de ce vert-noir ^^

J'en doute pas une seconde Razz , Mais si quand même sa te tente po de faire tout toute seule, dit toi que je suis là Wink Sa me ferait plaisir de t'aidé...
Lana Lang
Lana Lang

• Forum rénové • Empty
MessageSujet: Re: • Forum rénové •   • Forum rénové • Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:48

Ma seconde version (Juin-juillet) était avec Lana, Chloé et Loïs, j'en ai changé en revenant de vacance ... ^^

Je finis mes personnages prédéfinis pendant mon absence jusqu'à Vendredi .... Et j'ai une très bonne idée qui m'a jaillit vers 2 heures ce matin ... Je vais voir si je peux le faire ... ^^ C'est le plus dur mdr!

Je vais voir tout ça durant ces deux jours sans internet !!! Sniff, comment vais-je survivre ?

Bart Allen

Bart Allen

• Forum rénové • Empty
MessageSujet: Re: • Forum rénové •   • Forum rénové • Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:30

J'en doute pas une seconde!!

Mais pour ce qui est de la pub, il ne faut pas trop attende non plus pcq un forum sa peut mourir assé vite lorsque sa reste peu actif comme ça. Sa fait un peu plus d'une semaine que je suis inscrit, et c'est encore moi le dernier membre inscrit, c'est pas bon signe ça... Il faut faire un max de promotion et vitttte Razz
Lana Lang
Lana Lang

• Forum rénové • Empty
MessageSujet: Re: • Forum rénové •   • Forum rénové • Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:27

Mouais, t'inquiète !!

Contenu sponsorisé

• Forum rénové • Empty
MessageSujet: Re: • Forum rénové •   • Forum rénové • Icon_minitime

• Forum rénové •
Page 1 sur 1