Smallville

Venez incarner les héros de Smallville

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Bart Allen ( finit )

AuteurMessage
Bart Allen

Bart Allen

Bart Allen ( finit ) Empty
MessageSujet: Bart Allen ( finit )   Bart Allen ( finit ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

IDENTITE

Nom : Allen
Prénoms : Bartholemew
Surnoms : Bart
Lieu de Naissance et Nationalité : Détroit, américain

Occupation : Étudiant le jours... Super hero la nuit... Razz

Son "pouvoir" : Bart à la capacité de se déplaçé à une vitesse proche de celle de la lumière. Il lui arrive même de la dépassé de temps à autre lorsqu'il est en très bonne forme, ou au contraire si on le met en colère... Son incroyable rapidité lui donne des possibilité infinit, tel que de se déplaçé sans se faire voir, ou encore de marcher sur l'eau...

Son Pseudonyme : Flash

CARACTERISTIQUES

Physique : Bart a les cheveux chatain légèrement ondulé qu'il coife habituellement à la "vite-fait", c'est-à-dire qu'il met un peu de gel et sa donnera le résultat que sa donnera, mais en général sa lui va très bien... Il a également les yeux d'un bleu très pâle, qui envoute les fille lorsqu'il les fixe du regard. Il est d'une grandeur moyenne, dans le 5 pieds 9 environ. Il est très beau, malgré son apparence très jeune..

Mental : Il y a quelque temps j'aurait pu écrire que Bart était un gars têtu et délinquant sur les bord... Par contre depuis que Bart fait partie de la ligue de justicier, il a beaucoup changé, il est à présent attentionné et à l'écoute des autres. Il n'utilise plus son pouvoir pour volé dans les magasin et pour assuré son bien-être, maintenent il utilise son pouvoir pour le bien de l'humanité et ses une cause bien plus noble selon lui... Bart est très courageux est affirme à tout le monde qu'il n'a peur de rien, mais le fait est qu'il n'a pas de super force et il n'est pas invinsible, il combat donc le mal chaque jour en risquant de mourir. Il doit admettre que sa l'éfraie de temps à autre, mais à chaque fois que sa l'arrive il se rappelle cette phrase celebre de spiderman dans sa tête: Un grand pouvoir conrespond à de grande responsabilité. Ce qui lui donne le courage d'affronté n'importe quelle danger... Il demeure néanmoins d'une impatience légendaire, pour lui doit être véqu à 1000 km/h...

Ses Préférences : Bart est un grand fan de sensasion forte, il aime rencontrer du nouveau monde, mais se qu'il aime par dessus tout c'est d'utilisé son pouvoir, il en est très fièr et fait tout pour le montrer, sans pour autant le dévoiler à tout le monde. Ce qu'il déteste par dessus tout c'est les gens qui traite le personne comme lui exactement comme il traiterait un monstre... Comme Lex Luthor par exemple, qui emprisonne des kryptomonstre pour s'en servir à des fin personnels. Il deteste aussi regardé la télévision, il n'est pas du genre à rester assis devant la télé, mais il adore la musique. Ses style préféré est le rock-alternatif, mais il aime un peu de tout...

Ses Relations avec Autrui : Bart n'a plus vraiment de famille, sa seul famille à présent son les membre de la ligue des justicier, Green Arrow, cyborg, aquaman. Par contre il a toujours été très proche de Clark depuis leur rencontre, c'est grace à lui qu'il est sur le droit chemin, il lui a également sauver la vie et il lui doit beaucoup... Pour ce qui est des relation amoureuse, Bart n'a jamais vraiment eu de copine, en faite il ne croit pas qu'il mêne le genre de vie idéal pour ça. Il aime par contre rencontrer les filles et les draguer, en faite, c'est un expert en la matière...

HISTOIRE

Histoire: Brat est né le 8 juin 1989 dans la grande ville de Détroit. À la naissance, Bart n'avait pas de pouvoir. Il était un jeune garçon comme les autres. C'est lorsqu'il était agé de 14 ans que tout arriva: Il était dehors en train de jouer dans les arbres avec ses amis lorsque le ciel devint entièrement noir, Bart n'eut même pas le temps de décendre de l'arbre lorsqu'il fut frapper directement par la foutre. Il fut le seul blaissé et fit ammené à l'hopital d'urgence... Le medecin était très surpris car il guérissait à une vitesse allucinante. En éffait, en plus de lui donné une vitesse presque inimaginable, sa lui avait procurer un métabolisme incroyablement élevé et il pouvait guérir rapidement. Ses quelque jour après que Bart remarqua qu'il se déplaçait incroyablement vite. Ses parents commençèrent à avoir peur de lui et voulait l'envoyer dans un centre spécial pour enfant spéciaux, mais pour Bart c'était hors de question alors il décida de s'enfuire. Il viva alors comme un nomade durant quelque année, utilisant son pouvoir pour survivre. Tout ça jusqu'au jour où il sauva la peau d'un homme, Jonathan Kent. Il avait un fils qui était capable de se déplaçé presque aussi vite que lui... Il s'appellait Clark, il l'aida à le sortir des ennuie dans lesquels il s'était foutu et il lui doit beaucoup pour ça... Peu après, Bart rencontra Oliver à Métropolis, il vit de quoi il était capable et il lui proposa de former un groupe de justicier, qu'il accepta avec plaisir... Depuis se temps ils s'occupe de tout faire en leur pouvoir pour déjouer les plan de Lex Luthor...

VOUS

Fille ou gars – Surnom : Gars - Jo
Commentaires sur le forum + comment l’avez vous connu ?: Un top Rpg
Niveau de Rp sur 10 :bah disons 7/10 je me débrouille Razz

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 5:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang

MessageSujet: Re: Bart Allen ( finit )   Bart Allen ( finit ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:07

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !!!

Bart Allen

Bart Allen

MessageSujet: Re: Bart Allen ( finit )   Bart Allen ( finit ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:13

merci bcp!!!
sa va etre fini en un rien de temps Wink
Lana Lang
Lana Lang

MessageSujet: Re: Bart Allen ( finit )   Bart Allen ( finit ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:19

Prend le temps que tu voudras et évite que ça se transforme en sa ^^ A msn ^^

Bart Allen

Bart Allen

MessageSujet: Re: Bart Allen ( finit )   Bart Allen ( finit ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:55

Lol no prob!! Wink

Et voila tout est en règle Razz
Désolé si ya un peu de faute c que je l'ai écrie vite fait Razz
Quoi de plus ennuilleux qu'une présentation à faire Laughing
Mais bon faut ce qui faut Wink
Lana Lang
Lana Lang

MessageSujet: Re: Bart Allen ( finit )   Bart Allen ( finit ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:08

Âah !!!! T'es canadien ! Tu parles en pied-pouce ^^

Mououi, y'a pleeeeiiiiinnnnn de fautes d'orthographe mais je trouve que tu écrit assez bien ....

Mououi, les fiches c'est chiant lorsque tu n'inventes pas entierement le personnage..... J'aime beaucoup ton kit.

Bart Allen

Bart Allen

MessageSujet: Re: Bart Allen ( finit )   Bart Allen ( finit ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:37

Loll merci bcp!! Wink
Tu veux dire que j'écrie en cul de poule Laughing
Et oui je suis canadien, mais dit Quebecois je préfère Razz
Donc si j'ai bien compris, sa veux dire que je suis validé???

ps: J'adore le tien aussi, Kristen kreuk... Wow!! Razz
Lana Lang
Lana Lang

MessageSujet: Re: Bart Allen ( finit )   Bart Allen ( finit ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:45

Bart Allen a écrit:
Et oui je suis canadien, mais dit Quebecois je préfère Razz

J'ai hésité puis opté pour canadien, on ne savait jamais ^^

Bart Allen a écrit:
Donc si j'ai bien compris, sa veux dire que je suis validé???

Mouais, mais essaye de corriger les fautes les plus voyantes .....

Bart Allen a écrit:
ps: J'adore le tien aussi, Kristen kreuk... Wow!! Razz

Merci beaucoup !^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bart Allen ( finit )   Bart Allen ( finit ) Icon_minitime

Bart Allen ( finit )
Page 1 sur 1