Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez incarner les héros de Smallville
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petit Café[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Morden

Samuel Morden


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:07

[HJ: Eu bon j'ai vu que le contexte avait été posté alors je me suis dit que je pouvais poster]

Samuel Buvait son café tranquilement, ce genre d'endroit mais le café y était meilleur qu'au bureau du Shérif. Dire que lui avait été habitué au Starbuck de New York et à enfermer les grands parrain de la mafia, le voilà maintenant à beau millieu de nulle part, Fin de l'univers à enqûeter sur sur tout et n'mporte quoi (surtout le dernier), mais le truc était que les choses était tellement bizzare en ville, mais souvent les pistes s'arrêtait un peu trop brutalement à son goût le pire c'était qu'en regardant les archives du postes de police il y avait au moins quelques dizaines d'incidents pareille et que personne ne semblait questionner, mais bon ça devait être sa mentalité citadine qui lui disait que quelque choses clochait. Il se disait qu'autant qu'il se forcait il ne réussirait jamais à cadrer avec Smallville, il aurait préféré être à Métropolis, mais la mafia tenculaire comme elle était l'aurait probablement retrouvé et abbatu. Il ingurgita encore un peu de café. Si ça vie continuait comme ça il allait finir en vieux grincheux frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:15

[Oui, et la fondatrice te répond avec plaisir]



Cela faisait moins de dix minutes que le car avait déposé la jeune femme à Smallville. Depuis cinq mois, elle se demandait comment serait cet instant, comment elle réagirait. Allait-elle d'abord voir Clark ? Chloé ? Loïs ? Un des Luthor ? Elle pensait n'avoir plus peur mais se trompait, c'était pire encore, ce genre de peur irrationnel, on ne sait pas d'où elle vient mais ne veut plus nous quitter.

Elle était en train de marcher, elle s'arrêta soudainement. En levant la tête, elle constata qu'elle était devant le talon, si ça se trouve, elle recontrerait chacune des personnes qu'elle souhaiterait voir, ou aucune. Elle se tenait désormais juste devant la porte, elle n'eut soudain qu'une envie, fuir. Mais, elle ne pouvait pas fuir indéfiniment, elle devait affronter son déstin en face, et il était à Smallville. La jeune femme souffla un dernier instant, poussa la porte avec apréhension et entra d'un pas peu assuré.

Ses longs cheveux noirs de jeai volaient derrière elle. Elle s'avança vers le comptoire et demanda un café. En attendant qu'il lui soit servit, elle écouta se qui se passait autour d'elle, observait.Par exemple, la femme là-bas surveillait ses enfant en essayant tant bien que mal de lire son journal; cet homme a gauche avait la mine renfrognée de quelqu'un qui n'était pas content de sa situation, sans doute nouvelle. Il portait un complet d'homme d'affaire et étrangement, des baskets. Peu de choses avaient changé, c'était bien.

Elle détailla encore quelques élèments de son entourage, puis sursauta. Une voix masculine l'avait extirpée de ses pensées vagabonde et l'avait brutalement rattrapée à la réalité. Elle tourna la tête, c'était l'homme au complet qui avait dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Samuel Morden

Samuel Morden


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:28

Le journal de Smallville était comment dire d'un ennuie mortel aujourd'hui, il avait finit les mots croisés en 20 minutes alors autant dire que rien n'était particulièrement stimulant. Il regarda autour de lui peut-être trouverait-il quelque chose d'intéressant. Soudainement quelque choses lui arriva, il pouvait sentir quelques frissons lui monter la colone vertébrale et puit soudainement il avait une vision d'une voiture qui explosait. Il fut assez supris qu'il se demanda qu'est qui avait bien put causer sa vision.

Il tourna la tête et vue une jeune femme , beaucoups plus jeune que lui, il pensait l,avoir vu quelque part dans le journal mais il ne se rappellait pas ou. Il remarqua un porte-feuille par terre, il se dit qu'il devait faire un peu d'investigation autant que sa B.A du jour


"heu Madame c'est à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:41

Les yeux de Lana se posèrent sur le porte-feuilles que tenait l'homme. Elle mis la main dans la poche arrière de son jean, il n'y avait plus rien. Elle dit simplement :

"Oui, merci."

Elle ne pû en dire plus car son café venait d'être servis, cela donna une idée pour pouvoir remercier l'homme, elle ajouta, après avoir vu que la tasse de l'homme était désormais vide :

"Vous voulez boire un autre café ?"

Avec un peu de chance, il n'avait pas vu de coupure de presse qui portait en première page : "Mort explosive - Mme Luthor victime d'une voiture piègée." C'était l'une des choses qui lui faisait le plus peur : Comment allait réagir les autres devant cette non-mort. Elle se dit soudain qu'il était peu-etre trop tot, qu'elle n'était pas assez prête, ou alors, qu'il était trop tard pour réparer. En même temps, so mari voulait la tuer, elle ne pouvait pas faire autrement, elle n'avait surtout pas voulut voir Clark mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Samuel Morden

Samuel Morden


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:50

Il hocha la tête en bon garçon, il se doutait fort que cette fille voulait faire la conversaiton, mais bon il avait besoin de meumbler ses journées alors il fasait de son mieux.

"Oui ça serait gentil"

Il la regarda un peu d'une manière interrogative, il savait qu'il l,avait vu quelque part il devrait aller regarder dans les archives ou quelques choses, mais bon on était dans une petite ville donc tout le monde se connaissait. Il semblait même entendre une sorte de conversation dans certains client du talon à son entré quoi que c'était peu-être sur la beauté de celle-ci. Il ne pouvait pas les analyser à distance, il devrait aller au commisariat voir les histoires sur des voitures explosives, mais il commencait à avoir une idée

"Vous venez de ce coin? parce que votre tête me dit quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:05

Lana acquiessa, se retourna et dit :

"Un autre café s'il vous plait, se sera pour moi."

Il l'a regarda de manière interrogative, cela fit craindre la jeune femme, se doutait-il de quelque chose ? Si c'était le cas, elle n'allait pas tarder a le savoir. Smallville était une petite ville et elle avait remarquer des personnes qui avaient parlés lorsqu'elle était entrée dans le café. La tête de l'un des jeunes hommes lui fit penser à un des jeunes du lycée où elle avait été. Ou alors, elle devenait totalement paranoïaque, ce qu'il ne l'étonerais qu'à moitié si ce n'est pas du tout. Puis l'homme lui demanda si elle était du Kansas. Elle sourit puis dit :

"Je suis née à Smallville mais je suis partit depuis un moment, c'est un retour aux sources."

Le moment dont elle parlait datait de cinq mois, cinq longs et pénibles mois. Ou elle avait voulut revenir mais n'en avait pas eu le courage. Après tout ce qu'elle avait vécut, elle n'avait pas réussit à revenir avant dans la ville qui l'avait vu grandir.

"Et vous, vous venez d'ici ?"

Demanda-t-elle, même si elle savait pertinement que non. Elle connaissait la ville comme sa poche et ne l'avait jamais vu ici. Peut-être venait-il de Métropolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Samuel Morden

Samuel Morden


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:14

Il furent servit expressément, il savait que quelque choses clochait pour une raison étrange il pensait à la section du potin d'un magazine en la voyant, peut-être c'était la bonne direction à prendre, mais qui donc pouvait-il avoir de célèbre à Smallville...Luthor...les choses commençait à s'assembler dans son esprit comme toujours. Ce pouvait-il qu'elle est un lien avec la mort de Lana Luthor...il ne pouvait pas vraiment faire confiance à des déductions aussi simplistes, il devrait faire son enquête dans le noir.

"Je viens de Métropolis, je suis arrivé il y a 4 mois tout au plus, je travaille au commisariat.

Il devait continuellemnt se dire qu'il était un autre homme, que son nom était Samuel Morden et qu'il n'avait jamais été à New York de sa vie. Mais c'était compliqué, il avait un léger accent de Brooklyn presque rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:49

Au fur et a mesure que les secondes s'écoulaient, le regard de l'homme brillaient de plus en plus. Lana le savait, il se rapprochait du secret qu'elle détenait. Il avait l'impression que s'il était découvert, le monde s'écroulerait autour d'elle. Même si, a un moment ou à un autre, elle serait obligée de voir les choses en face.

Ainsi, il travaillait au commissariat. Lana réussit a tempérer un souffle de panique qui s'était levé dans son coeur. Elle allait être démasquée. Pouvait-on aller en prison lorsque l'on avait orchestrer sa propre mort fictive ? Il y avait de grandes chances que oui, et l'ex madame Luthor n'avait pas réfléchit aux conséquences et s'en rendait compte seulement maintenant. Comment allait-elle se sortir de là ?

Mais l'homme, le policier, ne devait pas être tout blanc non plus. L'accent qu'il avait ne venait pas de Metropolis, elle connaissait beaucoup de personne là-bas et était très attentive, mais plus du nord. Comme Brooklyn, Manhattan, etc. En un mot : New-York. Il devait donc mentir également. S'il décrouvrait son secret, Lana se jura de trouver également le sien et à ce jeu, elle pouvait être assez redoutable, Lex en avait fait les frais. Elle lui demanda, simplement pour voir sa réaction :

"Vous êtes policier, c'est interressant comme métier. Je suppose qu'il faut une bonne mémoire, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Samuel Morden

Samuel Morden


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:04

Il se disait qu'il devait faire attention, pas trop quand même sinon il allait devenir paranoiaque, il se demandait bien pourquoi il était aussi appeuré quand même il était dans une petite ville, les tables n'allait pas nécessairement se retourner à n'importe qu'elle instant, mais bon il avait bien une prime de 500 000$ sur sa tête. C'était un peu bizzare quand même qu'il avait cette tension entre eux. Il c'était rencontré il y a pas 10 minutes.

"Pas nécessairement, si on pas de bonne mémoire, on prend beaucoups de note et on après où regardarder, mais bon, pourquoi vous êtes revenu pas de chance dans les grandes villes?"

Il resta plus calme, il trouverait une façon d'avoir de l'information sur quelqu'un dans les dossiers de la police c'était sure. Il avait fait mettre à jours tout le système.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:13

Lana sourit, on aurait dit qu'il y avait une prime au dessus de la tête de l'homme car une tension était apparue, certes, de son côté également mais c'est pas tous les jours qu'on prend un café avec quelqu'un qui a au cimetière non loin de là une pière tombale à son nom.

"Vous, vous êtes plus mémoire ou notes ?"

Puis l'homme lui demanda pourquoi elle était revenue, elle lui dit franchement :

"Je me le demande moi même... Les grandes villes ne sont simplement pas faites pour moi... Et nous sommes proche de Metropolis, là-bas, je me suis toujours sentie à la fois proche d'ici et loin de ceux que je ne voulaient pas voir. Et vous ? Pourquoi avoir quitté Métropolis ?"

Même si elle avait traversé le pays, elle ne s'était jamais sentie aussi bien que dans cette ville, sauf peut-être durant ses vacances à Paris. Elle espèrait que cette sérénité lui reviendrais bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Samuel Morden

Samuel Morden


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:25

Il fit un petit sourire, presque comme si c'était une blague, il sortit une cigarette mais ne l'alluma pas encore.

"Je ne dévoille jamais mes trucs. Selon moi vous avez décidé de partir parce que ce n'est pas vraiment votre envirronment, ou c'est votre inconscient qui essaie de vous faire passez le message que vous avez laisser votre poêle ouvert quand vous êtes partie. Moi personelllement, je suis içi parce que le labo du commissariat à été mis à jours et que le shérif n'y comprend rien, on me donne un jolie bonus pour être içi parce que je suis un type plus sosphistiquer que l'autre et en plus le psy disait qu'à métropolis le stress allait finir par me tuer."

Il ne semblait pas très content d'avoir été transféré içi ml'argent, mais bon il savait que c'était dangereux dans les grand centres, il devait éviter de trop se faire interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:15

Lana fit abstraction du fait que l'homme avait rit, et regarda la cigarette qu'il tenait. Fumer est extremement dangereux pour la santé, il allait avoir un cancer et mourir s'il fumait. Et apparement, il croyait que Smallville se chauffait encore comme dans les années 20. Elle sourit et lui répondit simplement :

"Nous sommes certes à la campagne mais on a du chauffage normal."

Alors comme ça, le psy avait dit que le stress le tuerai, la jeune femme se dit qu'à Métropolis, elle connaissait d'autres choses que le stress pour tuer, comme cet homme qui avait piégé sa voiture, à sa demande.

"Ils ont refait le labo, ils ont reçut des subventions ?"

Elle posa cette question en espèrant que le chèque ne soit pas signé des Luthor. Sinon, cela voudrais dire qu'il aurais pû découvrir, d'une manière ou d'une autre le fait qu'elle n'était pas décédée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Samuel Morden

Samuel Morden


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:50

Samuel la regardait d'une manière interrogative pourquoi avait-elle mentionner le chauffage, il n'y comprennait rien. Alors il se dit qu'il ne pouvait seulement demander la question.

"J'ai pas dit le contraire, je disais seulement que moi je suis plus à l'aise dans la jungle urbaine, c'est trop calme içi à mon goût et je suis du genre bourreau de travail et avec l'arrestation des Luthor juste avant que j'arrive à rendu l'endroit trop calme à mon goût."

Il se disait que quelque choses ne tournait pas rond, alors peut-être qu'une mention des évènements qui était arrivé réfecement dans cette petite ville ferait une réaction. Il savait que comme lui personne ne vient à smallville sans raison.

"C'est une sorte de projet pilote, c'est le gouvernement qui paye les factures."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:57

En voyant le regard interrogateur du policier, Lana ajouta :

"Vous avez dit que je devais être revenue car j'avais laissé mon pôele ouvert. C'était simplement de l'humour."

Lana le savait, son humour était assez particulier, et elle ne savait pas comment reparler aux gens qui étaient à Smallville, cela lui paraissait si ... Etrange. Mais c'était sa faute, et elle le savait. Tout a coup, la jeune femme reprima un rire. Elle dit, afin d'oter certains malentendus qui pourraient se glisser suite a ce rire :

" Le terme qui qualifie le mieux Smallville n'est pas calme mais étrange, vous n'allez pas tarder a le comprendre. Cette ville est certes accueillante mais pleine de mystères. Je n'ai jamais pensé qu'ici c'était calme."

Au nom des luthor, et sans s'en être rendue compte, Lana avait détourné les yeux de l'homme en face d'elle. Puis se redressa et dit :

"Un projet gouvernemental d'envergure mais si c'est pour arreter des malfrats, c'est bien."

Elle se rendait compte qu'elle parlait ainsi de son mari, qui était désormais veuf mais cela ne faisait que renforcer ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Samuel Morden

Samuel Morden


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:15

Samuel ne comprenait absolument rien à l'humour du Midwest, mais bon, il faisait ce qu'il pouvait. Il fit un petit sourire de rien du tout en espérant qu'elle le prenne bien.

"Au s'est vrai que cette ville est remplie de mystère, pour commencer je vais résoudre le premier que j'ai devant moi, quelle est votre nom? Le miens c'est Samuel Morden"

Pour lui Smallville était un bled perdu parmis tant d'autre alors autant dire qu'il allait se conter de peux. Il avait bien des visions psychiques alors qu'est que cette fille pouvait bien savoir sur l'étrange. La mention des Luthors était délibéré, c'était juste pour voir sa réaction. Elle était défétivement lié à l'affaire.

"Qui sait peut-être que notre gouvernement est venu résoudre les mystères de Smallville
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

Lana répondit au sourire de l'homme. Apparement, c'était pour être poli, car il ne devait pas comprendre son humour, qu'importe, ce n'était pas le premier, ni le dernier. L'homme, qui s'appellait Samuel, lui fit peur lorsqu'il dit que sa première affaire était devant lui mais ne laissait pas paraitre. Elle devait répondre mais certes, Lana était un prénom courant mais il était policier et avait dit qu'elle lui disait quelque chose, elle décida de se jeter tout de même a l'eau et dit :

"Je m'appelle Lana. Enchantée de faire votre connaissance Mr Morden."

Elle avait réalisé trop tard que le fait qu'il avait mentionné le nom des Luthor était délibéré, et il dévait désormais être heureux d'avoir résolu une affaire. Même s'il ne savait pas les raisons qui l'avait poussé a faire ça, ni même les mystères qui entouraient cette ville dont il était un étranger, du fait que Clark était un ... extraterrestre, que Jason soignait pas simple contact, ou que Lex avait prévu de la tuer si elle le quittait.

"Les mystères de cette villes sont irrésolvables."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Samuel Morden

Samuel Morden


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:37

Samuel garda un visage froid impassible, ne laissant aucune trace qu'il réflichissait, mais maintenant il savait à qui il avait affaire, Lana Luthor, supposément morte il y a 5 mois dans l'explosion de sa voiture, technqiuement une criminelle, puisque de faire semblant d'être mort est une offense fédérale parce que la plupart des gens qui le font, c'est pour ne plus payer d'impot, mais il doutait fort que Lana aille ait fait semblant de ce tuer pour cette raison. Considérant ses choix matrimoniaux, il avait un peu plus de sympathie, de toute façon étant mainteant un policier de campagne, il avait besoin de faire cavalier seul pour trouver des éléments sur l'enquête.

"J'aime bien penser que j'ai souvent un point de vue que les autres n'auront jamais alors autant tenter ma chance, je n'ai rien à perdre."

il fit un sourire confiant
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:55

Même si Lana était intimement persuadée que cet homme, Samuel, avait découvert son secret, de toute façon, elle pouvait avoir autant d'argent qu'elle voudrait car elle avait fait des reserves dès son mariage commencé. Elle avait surtout peur que l'on fasse du mal à Clark, car l'homme invinsible pouvait être facilement tué d'après Lionel. Mais fallait-il le croire vraiment ?

L'homme en fasse d'elle ajouta qu'il essayerait de percer les mystères de la ville carson point de vue était souvent différent. Lana sourit et dit :

"Vous avez de fortes chances d'être confronter a des difficultés, beaucoup ici préfére que le mystère reste entier, surement par peur. Beaucoups disent que cette ville renferme lus de mystères qu'elle le laisse paraitre, la face cachée de l'iceberg en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Samuel Morden

Samuel Morden


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:27

Il finit son dernier café et se leva de table, malgré le fait qu'elle est offert son café. Il pensait avoir extrait tout le just qu'il pouvait de ce citron. Peut-être était-ce l'ennuie qui justifiait sa curiosité plus qu'un besoin de justice, mais bon une piste c'est tout ce que l'on a besoin souvent.

"Ben heureusement qu'il y a peu de criminalité, ça me donne beaucoups de temps libre pour ce genre de truc et de toute façon je suis enquêteur""

Il ria un peu et sortit du café et alla marcha vers le commisariat, il gardait sa voiture chez lui considérant que la ville était trop petite pour qu'elle lui soit utile. Il n'était pas du genre automobille de toute façon. Il s'alluma une nouvelle cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

Lana regarda l'homme se lever avec un regard interrogateur. Il lui balança qu'il était un enquêteur et sortit. La jeune femme était soufflée ! Certes, il avait bien quinze ou vingt ans de plus qu'elle mais cela ne justifiait pas son attitude. Et ce n'était pas parce qu'il était policier et loin de là ! Et il aurait au moins pû la remercier pour le café, ou quoique ce soit même si ce n'était qu'un "Au revoir" tout bête.

Elle décida de passer à autre chose. Où allait-elle dormir ? Elle était au Talon, elle n'avait qu'a essayer de supplier Chloé. Oui mais, Clark, il lui en voudrait, mais la jeune femme savait se dont Lex était capable, elle comprendrait surement. Et elle aussi avait fait croire a sa mort en derniere année de Lycée. Et encore à cause des Luthor. Elle finit son café et se dirigea vers les escalier qui menaient à l'étage, vers l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petit Café[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Café[libre]   Petit Café[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Café[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Rénovations :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser