Smallville

Venez incarner les héros de Smallville
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

 

 Samuel Morden

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Morden

Samuel Morden

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Samuel Morden Empty
MessageSujet: Samuel Morden   Samuel Morden Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:36

IDENTITE

Nom : Morden
Prénoms : Samuel
Surnoms : Sam (si vous êtes très intimes)

Age :35 ans
Lieu de Naissance et Nationalité :New York, Américaine

Occupation : {Le métier de votre personnage.}: Membre de la police de Smallville (enquêteur)

Son "pouvoir" :Psychométrie, il voit le passé des gens et des objets en les touchants
Son Pseudonyme : Puzzle Solver

CARACTERISTIQUES

Physique : {Description physique, mettez la couleur des cheveux, des yeux, de la peaux, etc. Minimum : 5 lignes.}Le visage d'Samuel ne le montre pas comme un homme particulièrement sympathique. Il a souvent un air de mauvais jour et cernent souvent les yeux dans ses expressions. Il porte des complets avec des cravates. Étrangement il porte des chaussures de Basket-Ball Chuck Taylors all-star avec des flammes dessus, malgré son aspect classe. Il porte un trench-coat noir pendant ses sorties extérieurs. Personne ne sait pourquoi, il fait ça. Il est à une assez bonne musculature qu'il maintient à l'aide d'exercice physique. Il fait couper ses cheveux régulièrement.


Mental : {Description mentale, mettez les qualités et les défauts, ses phobies, etc. Minimum : 5 lignes.}Samuel est un grand cynique, il croit qu'il est inutile de faire des plans à longs termes parce qu'ils vont souvent se démontrer comme étant ceux qui vont s'écrouler. L'important pour lui est de vivre selon ses principes et pour lui son principe le plus important est la justice. Il faut que les innocents soient épargnés et les coupables punis pour leurs fautes, peut importe qui ils sont, seul leurs motifs peut leur épargner d'être châtier. Avec une telle vision de la vie, Samuel ne c'est jamais fait beaucoup d'amis, mais il ne ressent pas le besoin. Il peut vivre en parfaite solitude et trouver que ça vie est parfaitement normale. Il est quand même gentil avec la plupart des gens, mais il est difficile à approcher. Il observe le monde autour de lui attentivement et commente quelque fois celui-ci. Il apporte une grande importance à son infaillibilité, l'échec n'est pas une option pour lui. Un échec peut signifier une série d'échec future qui finiront que part détériorer la situation dans le future. Il aime bien faire de la répartie dans ses conversations.


Ses Préférences : {Ce que votre personnage aime .. Ou pas, le genre musical, le film, etc. Minimum 4 lignes.}Samuel est très diversifié quand vient le sujet de ses goûts. Il adore la nourriture, mais il déteste cuisiner et de ce fait il va souvent dans des restaurants où il mange de la viande avec des légumes et des déserts très sucrés. Il adore le cinéma passe beaucoup de son temps durant la fin de semaine dans les salles de projection et à regarder des DVD toutes la soirée. Il est un fumeur occasionnel et se soucie peu de sa santé, étrangement il boit très rarement de l'alcool ou du café puisque qu'il dit ne pas aimer leur goût. Il fait de la musculature pour se garder en forme, mais il le pratique sur une base semi-régulière. Il apprécie regarder des sports de combat à la télévision. Il a un bon intérêt pour la science-fiction et les super-héros, il possède une bonne collection de BD américaine et japonaise. Il écoute souvent de la musique de ce dernier pays et siffle quelque fois des chansons.


Ses Relations avec Autrui : {Ses relations : sa famille, ses amours, ses amis, entre autres. Minimum : 4 lignes} Samuel est un solitaire endurci, il faut beaucoups de patience pour l’approcher. Il n’a aucun ami à Smallville même chez les autres policiers puisque c’est un bourreau de travail. Il n’a pas parler à sa famille depuis des années et il ne le regrette pas. Il n’a eu une seule petite amie durant son éducation à l’université, une étudiante qui venait du Japon, mais elle repartie dans son pays. Il est célibataire depuis.

HISTOIRE

{La vie de votre personnage de la naissance à aujourd'hui. Minimum : 10 lignes, les sauts de lignes ne sont pas comptés !}

Rien ne n'avait l'air de prédéterminer la vie de Samuel Morden à quelque chose de particulier. Seul la tradition caractérisait sa famille, Tout les membres de celle-ci vivaient dans le Bronx depuis leur immigration d'Angleterre au milieux du XIXe siècle et une fière tradition policière chez les hommes de la famille qui durait depuis 150 ans.

Samuel était le fils cadet de Charles et Mary , son frère aîné Richard semblait être destiner à suivre la tradition puisque Samuel était un intellectuel pur et dure donc les capacités physiques étaient loin d'être remarquable. Il était assez bon sur un niveau général et ne semblait pas avoir d'intérêt pour quoi ce soit de particulier ce qui le mettait dans l'incertitude quant à quelle discipline choisir dans son avenir. Il aurait préféré un avenir presque sécurisé comme celui de Richard, mais son rêve n'était pas vraiment celui d'attraper les criminels.

Vers l'âge de 17 ans, Samuel commença à changer dans sa personnalité, il s'isolait de plus en plus des autres et le moindre contact physique avec les gens le dégoûtait profondément puisque ça lui donnait des maux de têtes horribles et il avait souvent l'impression que les personnes avait fait des choses horribles dans leur vie. Il en ignorait l’origine, mais cela venait d’une météorite avec lequel il était rentrez en contact dans un marché aux puces.

Sa vie bascula cette année, un tueur en série terrifiait le quartier tuant des petites filles de son quartier. Samuel était perplexe devant la situation, le tueur semblait toujours éluder au autorité (et l'enquête était dirigé par son frère). Mais un jour que son frère visita ses parents dans une visite amicale. Il toucha la main la main de son frère par accident et une vision le frappa de celui-ci entrain de cacher le cadavre d'une fillette. Il avait été choquer par sa vision et décida de vérifier si ses craintes était vraie et malheureusement pour lui c'était bien la vérité. Il dénonça son frère à la police malgré le lien familial. Il se rendit contre qu'il pouvait répéter l'exploit presque à volonté, mais il se fit discret. Le nom de la famille fut ternis par l'incident et il décida de joindre les forces de l'ordre afin de mettre fin au déshonneur, il est maintenant enquêteur pour le FBI, préférant cet option à être policier local.

Il fit une carrières des plus admirable dans le FBI excellant contre le banditisme et le gangstérisme, mais cela commença à être menaçant pour sa vie après qu’un parrain de la mafia aille été mit derrière les barreaux par une équipe d’enquêteur mené par Samuel. Il fut mit dans le programme de protection des témoins et envoyé à Smallville pour sa protection. Samuel Morden n’est en faite que son nouveau nom, étant un policier dans l’âme il à rejoint la police de Smallville.

VOUS

Fille ou gars – Surnom : Gars - Redem
Commentaires sur le forum + comment l’avez vous connu ? :Un lien sur un topsite
Avatar :Mark Walhberg
Niveau de Rp sur 10 : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Yalin

Michael Yalin

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2007

Samuel Morden Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morden   Samuel Morden Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Samuel Morden Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morden   Samuel Morden Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:23

Allellouia ! Quelqu'un qui a lu le Réglement !

Michael, attend au moins que je poste avant d'écrire quelque chose ou marque quelque chose de constructif, par exemple :

"Très belle fiche !"

Ce qui est le cas, ce qui prouve qu'il n'est pas obligatoire d'écrire 50 lignes pour que ce soit interressant ! J'ai beaucoup aimé ! Le coup des meurtre et du fait qu'en touchant son frère il voye se qu'il a précédement fait !

Pour un fois que quelqu'un a un ava aux bonnes dimensions ... Validé !

_________________
Samuel Morden Kristi10
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Samuel Morden

Samuel Morden

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Samuel Morden Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morden   Samuel Morden Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:39

Merçi c'est très gentil

Eux ça serait possible d'avoir un poste police ou quelque chose dans les endroits en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Samuel Morden Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morden   Samuel Morden Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:27

De rien ^^

Oui, j'vais le faire toute suite !

_________________
Samuel Morden Kristi10
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Chloé Sullivan
Admin
Chloé Sullivan

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/05/2007

Samuel Morden Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morden   Samuel Morden Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:39

Très belle fiche sSamuel et bienvenue parmi nous et oui lana et moi on va créér un poste de police ou quelque chose du genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Morden

Samuel Morden

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Samuel Morden Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morden   Samuel Morden Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:00

eu j'ai vu que vous aviez rajouté le siège du FBI à métropolis c'est bien mais je pense qu'il a un petit malentendu.

Mon type fait techniquement partie du FBI, sauf qu'après avoir travailler contre la mafia on lui a donner une nouvelle identité et il fut transporter à Smallville pour sa protection, avec sa nouvelle identité il est devenue un policier locale (ceux ci on rien avoir avec les fédéraux) donc c'est pour ça qu'il aurait plus besoin d'un poste de police à Smallville que du centre du FBI à métropolis.

(mais sinon merçi quand même avoir le siège du FBI à Métropolis peut lui donner des raisons de venir dans la grande ville)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Samuel Morden Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morden   Samuel Morden Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:17

Ooopps ! Désolée, je croyais avoir déjà fait le poste de police de Smallville, je le ferais ce soir !

_________________
Samuel Morden Kristi10
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Samuel Morden

Samuel Morden

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Samuel Morden Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morden   Samuel Morden Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:40

C'est bon je patientrais, sinon je peux commencer à du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 14/05/2007

Samuel Morden Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morden   Samuel Morden Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:08

Dès que j'aurais écrit le contexte, ça ne va pas prendre longtemps, tu pourra commencer le RP !

[Edit : Je te met en Krypto ou en héros ?]

_________________
Samuel Morden Kristi10
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-smallville.forumactif.fr
Samuel Morden

Samuel Morden

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Samuel Morden Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morden   Samuel Morden Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:49

Ben mon type n'est pas un grand justicier, mais il est prêt à combattre pour le bien si nécessaire alors héros je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samuel Morden Empty
MessageSujet: Re: Samuel Morden   Samuel Morden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Morden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN DE PARTIE de Samuel Beckett
» ARRET WAGRAM de Samuel Delage
» [Douhaire, Samuel] 100 photos pour comprendre Clint Eastwood
» Edgar Samuel Andrew
» CODE SALAMANDRE de Samuel Delage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: • Avant de commencer • :: ¤ Présentations ¤ :: ~ Présentations Validées ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser