Smallville

Venez incarner les héros de Smallville

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Oliver Queen[En cours]

AuteurMessage
Oliver Queen

Oliver Queen

Oliver Queen[En cours] Empty
MessageSujet: Oliver Queen[En cours]   Oliver Queen[En cours] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:03

IDENTITE

Nom : Queen
Prénoms : Oliver Jonas
Surnoms :Oli/[A vous d'en trouver après!! Razz ]
Lieu de Naissance et Nationalité :Star City/Américaine

Occupation : {Le métier de votre personnage.}PDG de Queen Industries

Son "pouvoir" :Aucun, Green Arrow est un athlète accompli, et surtout un formidable archer. Son carquois contient en outre toute une panoplie de flèches-gadgets comme la flèche-gant-de-boxe, la flèche-grappin, la flèche asphyxiante, ...
Il est par ailleurs un épéiste émérite ainsi qu'un karatéka et un judoka très bien entraîné.

Son Pseudonyme :L'archer Vert

CARACTERISTIQUES

Physique : Oliver Queen est un jeune homme assez grand et massif.En effet, il entretient son corps plus de trois fois par jour, avec des exercices physique.Cela lui sert aussi bien pour les filles que pour augmenter sa puissance Razz Il mesure 1m85 et pese 84kg.Souvent les cheveux en bataille, il met du gel pour l'effet classe Razz Il a les cheveux blonds.Ses yeux sont de couleur vert.

Mental : [i]Ayant un mental de fer, Oliver/l'archer est toujours partant pour aller aider les autres.C'est un robin des bois des temps modernes en quelque sorte!!Mais avant de passer à l'action, il prépare toujours des plans(bien sur de rechange au cas ou...) et réfléchis à la meilleure façon de ne blessser personne, y compris ces pires ennemis!

Ses Préférences : [i]Oliver aime beaucoup la musique pop.Il aime aussi les plats italiens du genre pizzas ou encore spaghettis bolognaise(c'est ce qui rend les filles folles)En revanche Oliver est très tétû.En effte il en fais que à sa tête donc, mieux vaut ne pas se fatiguer à faire le contraire de ce qu'il veut...!!Il déteste Lex et a une certaine rancoeur envers lui, non seulement pour être allé dans la même que lui et avori fait une chose qu'il regrette vraiment, mais aussi pour toutes les expériences qu'il fait sur des humains...!!

Ses Relations avec Autrui : [i]Oliver a hérité de la fortune de ses parents, mort dans sa jeunesse.Depuis , il n'a plus de famille et vit en solitaire.Il méprise Lex avec qui il a un lourd passé.Il avait quelques amis:Geoffray et Alden, avec qui il n'a plus de contact direct...!!

HISTOIRE

[i]{La vie de votre personnage de la naissance à aujourd'hui. Minimum : 10 lignes, les sauts de lignes ne sont pas comptés !}

Comme riche voyageur à bord d'un paquebot, il était sur les mers du sud lorsqu'une embardée soudaine l'a jeté par dessus bord. Les courants l'ont porté à l'île abandonnée de Star Fish, et en regagnant connaissance, il s'est rendu compte qu'il devrait se défendre pour survivre. Inspiré par Robinson Crusoé, Oliver a commencé à développer sa propre méthode pour attraper la nourriture et se protéger: en apprenant l'arc qu'il avait emporté et diverses flèches il développa son propre mode de survivre. Oliver appréhenda sur l'île des criminels qui s'étaient réunis sur la plage pour vérifier leurs marchandises illicites.

Lorsqu'il fut de retour chez lui, il a continué à protéger les citoyens innocents de Star City en tant que Green Arrow. Rebelle avec des causes innombrables à défendre, il continua ses recherches sur luthorcorp et son dirigeant Lex Luthor.C'est ce qui l'ammena à Smallville...En effet, il se trouve que la boule de billard de son école, tient un complexe secret et l'utilise pour faire des expériences sur des gens qui ont des pouvoirs venant de la kryptonite.Oliver décide alors de former une "ligue" de superhéros comprenant Aquaman, Cyborg, Flash,et lui même.Il demanda à Clark, mais celui ci hésita et il lui répondit qu'il fallait qu'il termine quelque chose avant...!!

VOUS

Fille ou gars – Surnom : Mec.Mathieu c'est mon prénom,Mat mon surnom Razz Very Happy
Commentaires sur le forum + comment l’avez vous connu ? :Je trouve le forum vraiment bien, mais je pense que les boutons pourrait être améliorer Embarassed Si vous avez besoin d'aide....!!J'suis la Very Happy
Niveau de Rp sur 10 : 7/10 Ca dépend de mon inspiration au fait Wink Mais j'essaye de souvent, faire un bon rp complet!!Je ferais du mieux possible promis!![Désolé j'avais un petit peu la flemme d'écrire Embarassed Razz ]

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang

MessageSujet: Re: Oliver Queen[En cours]   Oliver Queen[En cours] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:06

Okay ! Déjà, bienvenue!

J'ai créé des pitits boutons, malheureusement, mon ordi à bugger avant que je ne les mettent, alour je dois supporter l'ordi portable de mon pere qui n'a pas de photofiltre ! pale

Bref, cessons de raconter notre vie ... Matt ( Wink lol! ) Pour la derniere question, il suffit simplement de te noter, cependant, si tu préferes tu peux également noter un petit texte !

Bonne chance pour la fin de ta fiche !

[Edit : N'oublie pas de mettre un avatar !]

Oliver Queen

Oliver Queen

MessageSujet: Re: Oliver Queen[En cours]   Oliver Queen[En cours] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:18

Ok!!L'avatar je me le fait je vais le mettre!!Merci!!Bah je vais écrire un tit bout de texte je pense^^ Very Happy Razz
Oliver Queen

Oliver Queen

MessageSujet: Re: Oliver Queen[En cours]   Oliver Queen[En cours] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:12

Voila j'espère que c'est bon!!Je met mon vava!!^^
Lana Lang
Lana Lang

MessageSujet: Re: Oliver Queen[En cours]   Oliver Queen[En cours] Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:45

Oki, Ton histoire est un peu short ... Mais bon ... Fais un effort pour l'orthographe : phisique .... ça le fait pas trop! mais on comprend, c'est le principal.

Tu es à deux doigts d'être validé!

Chloé Sullivan
Admin
Chloé Sullivan

MessageSujet: Re: Oliver Queen[En cours]   Oliver Queen[En cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:19

bonjour Oliver et bienvenue parmi nous je suis l'autre administratrice du rpg Chloé sulllivan il faudrait que tu penses à mettre ton avatar si tu veux être validé.
Lana Lang
Lana Lang

MessageSujet: Re: Oliver Queen[En cours]   Oliver Queen[En cours] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:07

Mah !!!!!!! Tu fais ton admin sérieuse, j't'ai jamais vu comme ça ! ^^
Voila, tout est dit, on attends toujours l'avatar et tu pourras jouer !

Chloé Sullivan
Admin
Chloé Sullivan

MessageSujet: Re: Oliver Queen[En cours]   Oliver Queen[En cours] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:03

Quand on est admin , il faut être sérieux non je rigole mais si quand même un peu.(on attend toujours l'avatar!!!)
Oliver Queen

Oliver Queen

MessageSujet: Re: Oliver Queen[En cours]   Oliver Queen[En cours] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:10

Voilou Voilou c'est fait!Vous en pensez quoi?^^ Razz
Chloé Sullivan
Admin
Chloé Sullivan

MessageSujet: Re: Oliver Queen[En cours]   Oliver Queen[En cours] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:05

Il est bien ton avatar Very Happy donc je pense que tu vas pouvoir être validé!!!
Lana Lang
Lana Lang

MessageSujet: Re: Oliver Queen[En cours]   Oliver Queen[En cours] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:03

Okay ! Validé !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver Queen[En cours]   Oliver Queen[En cours] Icon_minitime

Oliver Queen[En cours]
Page 1 sur 1