Smallville

Venez incarner les héros de Smallville

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Lana Lang (En cours)

AuteurMessage
Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang

Lana Lang (En cours) Empty
MessageSujet: Lana Lang (En cours)   Lana Lang (En cours) Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:33

IDENTITE

Nom : Lang
Prénoms : Lana
Surnoms : N’en a pas.

Lieu de Naissance et Nationalité : Smallville au Kansas, USA.

Occupation : Elle possède Le Talon, et gère une association.

CARACTERISTIQUES

Physique : Lana n’est pas spécialement grande, elle ne mesure qu’un mètre 68 pour un poids de 64 kgs, cela s’expliquant par le fait de l’attente d’un heureux événement. Elle est donc de taille et de poids moyen. Elle est brune, a un visage fin, des traits asiatiques venant de sa mère et une peau claire venant de son père. Elle est assez jolie, de plus, ces cheveux, noirs de jais, longs et lisses ; rehausse des yeux verts émeraudes très expressif. Elle s’habille souvent avec des jeans, plus pratique pour bouger, courir, etc. Niveau haut, elle met de tout : chemises, débardeurs, hauts simples, tout y passe.

Mental : Lana a été très perturbée par le décès de ses parents lors de la pluie de météorites quand elle avait 3 ans, ça la rendue réservée, calme. Toute son enfance à été très calme, elle n’aimait pas vraiment se mêler aux autres, s’enfermant dans sa solitude. Au collège, elle a commencer a relativiser, elle décida qu’elle devait travailler dure, faire toute les expériences possibles pour pouvoir un jour quitter Smallville. Au lycée, sa beauté l’aida à devenir populaire, elle n’aimait pas vraiment le comportement des autres filles, trop superficielles, à la différence de Lana. La jeune fille était devenue pom-poms girl, elle se sentait cependant plus proche des intellos, des personnes comme elle. Elle a toujours eut un caractère entier et la vie ne lui a pas fait de cadeaux, elle ne sait jamais comment réagir face à des relations inconnus. Depuis peu, elle a appris à mentir très facilement et cela se voit très peu.

Ses Préférences : {Ce que votre personnage aime .. Ou pas, le genre musical, le film, etc. Minimum 4 lignes.}

Ses Relations avec Autrui : {Ses relations : sa famille, ses amours, ses amis, entre autres. Minimum : 4 lignes}

HISTOIRE

En cours !

VOUS

Fille ou gars – Surnom : Girls Powaaa !!! a2 … Mouais, pas très original …
Commentaires sur le forum comment l’avez vous connu ? : C’est mon bébé ….
Niveau de Rp sur 10 : 7/10

Lana Lang
Undecided in this Broken Heart
Lana Lang

Lana Lang (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Lana Lang (En cours)   Lana Lang (En cours) Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:35

Bon double post, ça le fais pas trop mais bon :

- Même si ma fiche n'es pas encore fini, je bosse dessus. Par conséquent je me valide !

Validée En plus, ça tombe bien, je suis l'admin du fofo !

- Vu que j'avais totalement zappée de la continuer, je la ferais durant mon absence !

Lana Lang (En cours)
Page 1 sur 1